Câble USB 2.0 A vers USB B NANOCABLE 10.01.0105-BK Noir (4,5 m)
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Câble USB 2.0 A vers USB B NANOCABLE 10.01.0105-BK Noir (4,5 m)

6,00 € TTC 5,00 € (HT)
TTC
check Disponible
100% secure payments

Description

Si vous êtes passionné d'informatique et d'électronique, si vous êtes à la pointe de la technologie et qu'aucun détail ne vous échappe, achetez Câble USB 2.0 A vers USB B NANOCABLE 10.01.0105-BK Noir (4,5 m) au meilleur prix.
  • Couleur: Noir
  • Connexions:
    • USB-A
    • USB-B
  • Longueur du câble: 4,5 m

Fiche technique

S0224416
Nouveau produit
2 cm
20 cm
18 cm
0.10 kg
10 Produits
8433281003859

LIVRAISONS ET RETOURS

LIVRAISONS

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via GLS ou COLISSIMO avec un numéro de suivi et remis contre signature (pour GLS). Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne. Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés. Pensez à vérifier l'état du colis en présence du transporteur et émettre toutes réserves utiles.

RETOURS

Veuillez nous contacter avant tout retour. 

Retour accepté sous 14 jours dès réception de votre commande. Renvoyer le colis a l'adresse que l'on vous aura indiqué, non ouvert ou utilisé, dans son emballage d'origine avec tous ses accessoires. Dès réception par notre S.A.V. et vérification, un remboursement vous sera émis sous huitaine ou le cas échéant retourné.